Kate Lauren - Damnés - Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kate Lauren - Damnés - Tome 1

Message par Emma le Lun 12 Aoû - 15:09

Damnés - Tome 1
de
Kate Lauren

Quatrième couverture :
Lorsque Lice entre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis l'enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...


Acheter sur Amazon


Dernière édition par Emma le Sam 25 Jan - 16:09, édité 1 fois

_________________

- Page facebook liée à ma boutique - Mon blog créatif
avatar
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate Lauren - Damnés - Tome 1

Message par Emma le Lun 12 Aoû - 15:10

Lucy est scolarisée dans un lycée de redressement, elle est soupçonner d'avoir tuer son petit ami par incendie, personne ne la croit quand elle dit que se sont des ombres qui ont mis le feu.

Dans ce nouveau lycée tout est différent, étrange. Elle est attiré par Daniel, elle pense l'avoir déjà connu mais ne s'en souviens pas.

Cam un séducteur fait tout pour l'éloigner de Daniel. Très vite Lucy ne peut pu se passer de Daniel est fait tout pour savoir qui est ce garçon mystérieux ?

Mais au fond d'elle même elle le sait...

Je viens de finir le livre, j'ai beaucoup aimé la fin mais dommage que le livre devient intéressant vers les chapitre 13 sur 20.

Au début je ne comprenais rien, je savais qu'il y avait quelque chose mais l'auteur a mis trop de temps a nous le révélé, peut être voulait elle qu'on le découvre nous même, personnellement j'avais déjà devenir...

Puis j'ai été déçus par la révélation car après il ne se passe plus grand chose on apprend rien d'autre il faut lire les autres tome pour le savoir. A part les premiers chapitre très long, j'ai beaucoup aimé la fin qui est assez inhabituelle dans mes lecture.

La fin est très intéressante, mais le début est très long.

_________________

- Page facebook liée à ma boutique - Mon blog créatif
avatar
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum