Arcis Isaline - Les larmes des fées - Tome 1 : Le chant des Lowfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arcis Isaline - Les larmes des fées - Tome 1 : Le chant des Lowfs

Message par Emma le Mer 24 Juil - 12:48

Les larmes des fées
Tome 1 : Le chant des Lowfs

de
Arcis Isaline

Quatrième couverture :
Margot, une jeune paysanne, vit avec son frère et ses parents dans une contrée froide et austère, où les Fées et d'autres créatures magiques ne sont plus qu'un vague souvenir. Alors que son destin semble tout tracé, l'enlèvement de la princesse Ludia remet tout en cause. Elle décide de partir à sa recherche avec son amie Maya, une sorcière, et de Gricha, la soeur de la princesse. Mais au cours de cette quête, elles rencontrent sur leur chemin de nombreux obstacles qui dépassent leur imagination, et qui leur permettent de découvrir le monde dans lequel elles vivent vraiment. Un monde où les Lowfs règnent en maîtres et où les Fées pleurent leur splendeur passée.

avatar
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arcis Isaline - Les larmes des fées - Tome 1 : Le chant des Lowfs

Message par Emma le Mer 24 Juil - 12:48

Je trouve qu'il manque un peu de descriptions dans le livre. Les scènes s’enchainent un peu trop rapidement à mon goût...

Margot est une jeune fille différentes, elle est somnambule, elle fait des rêves étrange et elle a l'impression de les vivres en vrai. Ces rêves ne sont ils pas des prédilections ?

Dans le château le roi Asdrik, souhaite mariée ses filles aux princes et roi de la contrée du Sud, pour terminer la guerre entre les deux peuples. Le jour du mariage la princesse Ludia qui doit épouser le roi Passip a disparu. Les 5 princes partent en quête pour la retrouver, ils vont alors découvris la vérité sur leur passé. Les contes de leurs enfance sont peut être vrai ?

Entre temps Margot et son amie Maya, qui est une sorcière, décident de partie à la recherche de la princesse. Sur leur route, ils vont croiser toutes sorte de créatures, certain veulent exterminer la race humaine par vengeance....

Margot sera t elle la clé de tout ?

Je trouve l'histoire très intéressante. Vivement les autres tomes pour savoir ce que Margot va devenir et surtout qui est t elle ? Dommage que le livre soit court, je pense que certaine scènes peuvent être décrite.

Merci à l'auteur pour m'avoir offert ce livre.
avatar
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum